Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2016 3 20 /01 /janvier /2016 19:13

Chers lecteurs, un petit point sur la vie du blog en cette (presque) fin du mois de janvier 2016.

Tout d'abord, ce blog a gagné un nouveau titre. le Blog s'appelle désormais "Le blog d'Antoine G."

J'ai également ajouté une courte description/présentation. Elle sera peut-être amenée à évoluer...

Enfin je voudrais vous remercier chers lecteurs. En effet, ce mois de janvier marque un double événement :

- Premièrement, le cap des 100 pages vues a été franchi!!!

- Deuxièmement, ce mois de janvier marque le record de pages vues en un mois et celui du nombre de visites en un mois!!!!

Merci beaucoup!!! Cela me donne envie de continuer et d'être plus actif...

Je vous dit à très bientôt chers Lecteurs...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Antoine G.
  • : Mon blog traite de tous mes centres d'intérêts, la randonnée, l'aviation, le maquettisme, le don du sang et d'autres sujets. Il pourra être amené à évoluer dans l'avenir en fonction de mes envies et de mes orientations.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Liens