Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2022 2 17 /05 /mai /2022 18:52

Chers amis lecteurs, voici l'annonce de la prochaine collecte de sang qui sera réalisé par l'Etablissement Français du Sang sur le territoire de La Celle Saint-Cloud en partenariat avec l'Association des Donneurs de Sang Bénévoles de La Celle Saint-Cloud - Bougival.

 

La derrière annonce de ma part à ce sujet sur ce blog date d'il y a presque cinq ans et depuis des choses ont changés.

Notamment, l'inscription en ligne via le site suivant est devenu obligatoire à la suite de la Crise Covid que nous avons traversée :

mon-rdv-dondesang.efs.sante.fr

mais certaines choses n'ont pas changées! 

D'abord l'implication de l'équipe et des donneurs cellois ou non. 

A titre d'exemple, lors de notre dernière collecte organisée le mercredi 23 mars 2022, nous avons accueilli 90 volontaires dont 8 nouveaux donneurs.

Une autre chose n'a pas changé, c'est que nous avons toujours besoin de sang!!!!!

Alors nous vous donnons donc rendez-vous pour notre prochaine collecte qui aura lieu le 25 mai 2022.

Le Lieu : Salle Charles de Gaulle 12, Avenue Charles de Gaulle 78170 La Celle Saint-Cloud (à côté de La Poste).

La date : mercredi 25 mai 2022

Les Horaires : de 14H à 19H

Le site pour s'inscrire : mon-rdv-dondesang.efs.sante.fr

Nous vous attendons nombreux et nous vous remercions par avance pour votre don!

N'hésitez pas à venir, même sans Rendez-vous, il pourrait vous être fait une place en cas de non présentation d'un donneur inscrit.

 

 

Collecte de sang le mercredi 25 mai 2022 à La Celle Saint-Cloud (Salle Charles de Gaulle)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Antoine G.
  • : Mon blog traite de tous mes centres d'intérêts, la randonnée, l'aviation, le maquettisme, le don du sang et d'autres sujets. Il pourra être amené à évoluer dans l'avenir en fonction de mes envies et de mes orientations.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Liens