Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2016 3 27 /01 /janvier /2016 21:21

Chers lecteurs, voici les résultats de la collecte du 27 janvier.

Elle s'est tenue de 14h à 19h dans la Salle Caravelle à la Celle Saint-Cloud.

L'ambiance était très bonne quoi qu'avec une température un peu fraiche. L'Association des Donneurs de Sang Bénévoles de La Celle Saint-Cloud avait apporté son petit plus sous la forme de crêpes pour la collation pouvant être garnies de confiture de fraise, de Nutella ou de sucre.

Les résultats sont très bons puisque :

- 69 donneurs se sont présentés,

- 63 ont été prélevés.

10 nouveaux donneurs ont été accueillis!!!!!!

La prochaine collecte aura lieu le 30 mars 2016.

Chers lecteurs je vous souhaite une bonne journée et vous dit à très bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Antoine G.
  • : Mon blog traite de tous mes centres d'intérêts, la randonnée, l'aviation, le maquettisme, le don du sang et d'autres sujets. Il pourra être amené à évoluer dans l'avenir en fonction de mes envies et de mes orientations.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Liens